Plus de références

Cour d’appel de Versailles


Cour d'appel de Versailles

Afin de sécuriser les salles d’audience, des boutons d’appel radio sont installés dans celles-ci et permettent de prévenir immédiatement le service de sécurité d’un problème.

Sous-préfecture de Meaux


Sous-préfecture de Meaux

La sous-préfecture de Meaux utilise l’un des atouts de notre solution. Le même automate traite conjointement la fonction anti-agression et la collecte des alarmes techniques.

Pour l’installateur, c’est très pratique, le câblage et les matériels communs aux deux fonctions permettent de proposer une offre très économique tout en bénéficiant de la simplicité de mise en œuvre et de la facilité d’évolution du système.

Maison de retraite « Templitudes » de Versailles


Maison de retraite Templitudes de Versailles

Il ne s’agit pas ici d’un système anti-agression, mais la même technologie permet d’offrir aux résidents âgés un service d’intervention rapide en cas de malaise ou de problème quelconque. Chaque appartement est doté de plusieurs boutons d'appel qui informent directement le poste de gardiennage qui peut ainsi intervenir au plus vite.

En complément, un système de report sur radiomessagerie permet d'informer le gardien lorsqu'il effectue sa ronde dans l'établissement.